Impartition des ressources humaines

Membre agréée du CRHA

Impartition ressources humaines

 

L’impartition des ressources humaines est un service indispensable pour les entreprises du Québec. L’impartition des RH permet aux entreprises de disposer d’importants outils de travail lorsqu’elles n’ont pas accès aux services nécessaires au sein de leur entreprise.

Les ressources humaines sont souvent délaissées par les gestionnaires, faute de temps. Pourtant, votre main d’oeuvre devrait être considérée comme une ressource importante et stratégique. L’impartition (gestion) de vos ressources humaines, c’est de vous assurer une flexibilité selon vos besoins en misant sur notre expertise et de nos ressources acquises au sein d’entreprises de divers secteurs.

  • Vous désirez avoir une personne pour vous aider à vous occuper de la gestion des ressources humaines?
  • Vous avez des défis en gestion des ressources humaines et vous désirez de l’aide et être outillé?
  • Est-ce que vous manquez de temps ou d’expertise pour vous occuper de l’embauche de vos ressources
    humaines?
  • Est-ce qu’il vous arrive d’avoir besoin d’informations ou de savoir comment traiter une situation avec vos employés?
  • Est-ce qu’il vous manque une personne ressource pour répondre aux questions de vos employés?

Les services d’impartition de ressources humaines peuvent constituer un outil important pour votre entreprise du Québec . En tant que propriétaire ou gestionnaire, il est primordial de vous préoccuper des bénéfices, des revenus et de la satisfaction de vos employés. Demander l’aide d’un expert est souvent une excellente solution plutôt que de délaisser cette tâche dû à sa complexité. Cela vous permettra de vous concentrer sur ce quoi vous êtes expert et éviter les mauvaises surprises légales.

 

Grâce à l’impartition des ressources humaines vous pourrez ainsi :


– Faire ressentir aux employés qu’il y a une personne pour s’occuper d’eux, une ressource.

– Faire comprendre aux gens que c’est une ressource qui peut être la à des moments précis pour les entreprises.

 

Afin de gérer les risques liés aux ressources humaines et de protéger votre investissement, il est impératif que vous disposiez des solutions nécessaires à la bonne gestion de vos RH. L’impartition de vos ressources humaines vous facilitera la tâche. Les propriétaires et gestionnaires d’entreprise du Québec peuvent compter sur l’expertise de Atout RH pour : 

  • le recrutement,
  • la formation,
  • la santé et sécurité,
  • le climat de travail,
  • les dossiers d’employés,
  • l’élaboration d’outils en gestion des ressources humaines,
  • etc.

Atout RH est un “one-stop-shop” qui s’adapte à vos besoins à mesure que vos besoins en matière de gestion des ressources humaines évoluent. Mieux encore, nous le faisons pour une fraction du coût d’une équipe RH interne. En effet, les formules proposées sont à moindres coûts que l’embauche d’une ressource à temps plein, à savoir :

  • un, deux ou trois jours par semaine
  • une banque d’heures par mois en entreprise ou support téléphonique
  • une banque d’heures annuelles vous donnant accès à un escompte.

Les services d’impartition ressources humaines au Québec, vous feront économiser beaucoup de  temps et d’argent.

Atout RH offre des services d’impartition des ressources humaines sous un modèle qui crée une grande économie d’échelle. Nous desservons un large éventail de clients, parmi lesquels on retrouve des entreprises dans les secteurs (voir nos témoignages) . En leur fournissant des services d’impartition des ressources humaines, nos clients sont en mesure de limiter leurs dépenses tout en augmentant leur efficacité dans la gestion de leurs ressources humaines.

[Total: 4    Average: 5/5]

Nous joindre

icons_nouvelles
Le rôle du spécialiste en RH. Pour faire simple, le spécialiste des ressources humaines occupe l’un des postes les plus...
icons_nouvelles
À la demande du Conseil du Patronat du Québec, j'ai eu l'occasion de collaborer à la rédaction sur leur dernier...
icons_nouvelles
Voici une vidéo très intéressante sur la difficulté à dire non pour un manager à ses employés. https://www.xerficanal.com/strategie-management/emission/Isabelle-Barth-Apprendre-l-art-difficile-de-dire-NON-_3746762.html?fbclid=IwAR3xrtj3RZe93nbaFQG4hezJd8IkfCesZ01tqHEelHkDUKK7Dm0luW3fYBg
icons_nouvelles
Voici trois mots qui sont reliés; erreurs, émotions et temps pour mieux s'adapter et comprendre l'erreur au sein de l'entreprise.http://www.cultivezvostalents.fr/management-leadership/erreurs-emotions-temps-creatif-detonnant/