DIAGNOSTIC D’EFFICACITÉ

Miser sur un diagnostic organisationnel c’est contribuer à cibler et prioriser des actions concrètes en vue d’un fonctionnement optimal de votre organisation.

Il vous permettra de ressortir les points de vigilance et d’incohérences dans le fonctionnement, évaluer le climat de travail et identifier les bonnes pratiques internes à maintenir.

Suite au diagnostic, un plan d’action est élaboré conjointement et un accompagnement peut vous être offert afin de mettre en oeuvre vos actions en mobilisant vos ressources.

image-1

icons_nouvelles
À la demande du Conseil du Patronat du Québec, j'ai eu l'occasion de collaborer à la rédaction sur leur dernier...
icons_nouvelles
Voici une vidéo très intéressante sur la difficulté à dire non pour un manager à ses employés. https://www.xerficanal.com/strategie-management/emission/Isabelle-Barth-Apprendre-l-art-difficile-de-dire-NON-_3746762.html?fbclid=IwAR3xrtj3RZe93nbaFQG4hezJd8IkfCesZ01tqHEelHkDUKK7Dm0luW3fYBg
icons_nouvelles
Voici trois mots qui sont reliés; erreurs, émotions et temps pour mieux s'adapter et comprendre l'erreur au sein de l'entreprise.http://www.cultivezvostalents.fr/management-leadership/erreurs-emotions-temps-creatif-detonnant/
icons_nouvelles
https://www.hbrfrance.fr/chroniques-experts/2018/12/23564-lego-est-lennemi-des-bons-leaders/?fbclid=IwAR00-u-aIX4WzZpbUb2IpNLmwK-F38pWQybxjj5AhLXFOmg08c0nkfsd0gg L’ego démesuré qui accompagne souvent le succès enferme les leaders dans une bulle et altère leurs décisions.