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À la demande du Conseil du Patronat du Québec, j'ai eu l'occasion de collaborer à la rédaction sur leur dernier...
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Voici une vidéo très intéressante sur la difficulté à dire non pour un manager à ses employés. https://www.xerficanal.com/strategie-management/emission/Isabelle-Barth-Apprendre-l-art-difficile-de-dire-NON-_3746762.html?fbclid=IwAR3xrtj3RZe93nbaFQG4hezJd8IkfCesZ01tqHEelHkDUKK7Dm0luW3fYBg
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Voici trois mots qui sont reliés; erreurs, émotions et temps pour mieux s'adapter et comprendre l'erreur au sein de l'entreprise.http://www.cultivezvostalents.fr/management-leadership/erreurs-emotions-temps-creatif-detonnant/
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https://www.hbrfrance.fr/chroniques-experts/2018/12/23564-lego-est-lennemi-des-bons-leaders/?fbclid=IwAR00-u-aIX4WzZpbUb2IpNLmwK-F38pWQybxjj5AhLXFOmg08c0nkfsd0gg L’ego démesuré qui accompagne souvent le succès enferme les leaders dans une bulle et altère leurs décisions.