Qui sommes-nous?

ATOUT RH  a été fondé par Véronique Leclercq, CRHA qui avait le désir de guider et de soutenir les PPE, les PME ainsi que les organismes dans leurs défis organisationnels.

C’est son expertise acquise dans diverses entreprises de renom et au sein d’une firme de consultation, depuis près de 20 ans en développement organisationnel et ressources humaines,  qui lui permet de guider et de seconder les chefs d’entreprise et les gestionnaires.

Par ailleurs, étant Maître praticienne en Programmation neuro- linguistique (PNL), elle est en mesure d’utiliser plusieurs approches et stratégies afin de favoriser des changements durables auprès des individus et des organisations. Par ailleurs, elle est reconnue par Emploi-Québec comme formatrice.

Mission: Guider l’entrepreneur et le gestionnaire à travers leurs défis de gestion en mettant de l’avant les ressources du milieu pour des actions concrètes et durables.

Valeurs : Elles sont les éléments fondamentaux de nos prises de décision.

  • Passion et plaisir
  • Engagement
  • Curiosité 
  • Entraide
  • Se remettre en question

Les partenaires

ATOUT RH croit que la force est de travailler en équipe et en complémentarité. Aussi, en vue de pouvoir vous proposer l’expertise et les ressources nécessaires pour vous guider, la firme compte sur une équipe de plusieurs partenaires publics et privés.

PARTENAIRES PRIVÉS :

  • InterSources comme partenaire au niveau relève et transfert entreprise
  • Cyberlog comme partenaire en conception et développement de solutions informatiques d’affaires http://www.cyberlog.ca
  • Arc & Eprit: http://www.arcesprit.com

PARTENAIRES PUBLICS :

Par ailleurs, je suis membre ou active, dans plusieurs organismes d’affaires. ORGANISMES :

icons_nouvelles
Le rôle du spécialiste en RH. Pour faire simple, le spécialiste des ressources humaines occupe l’un des postes les plus...
icons_nouvelles
À la demande du Conseil du Patronat du Québec, j'ai eu l'occasion de collaborer à la rédaction sur leur dernier...
icons_nouvelles
Voici une vidéo très intéressante sur la difficulté à dire non pour un manager à ses employés. https://www.xerficanal.com/strategie-management/emission/Isabelle-Barth-Apprendre-l-art-difficile-de-dire-NON-_3746762.html?fbclid=IwAR3xrtj3RZe93nbaFQG4hezJd8IkfCesZ01tqHEelHkDUKK7Dm0luW3fYBg
icons_nouvelles
Voici trois mots qui sont reliés; erreurs, émotions et temps pour mieux s'adapter et comprendre l'erreur au sein de l'entreprise.http://www.cultivezvostalents.fr/management-leadership/erreurs-emotions-temps-creatif-detonnant/